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Questions fréquentes

1. De quoi puis-je profiter avec mon code Codesforgifts ?

Avec votre code Codesforgifts vous avez accès à un ou plusieurs cadeaux à choisir parmi le catalogue proposé.

2. Comment puis-je profiter de mon cadeau ?

C'est très simple!

  • Accédez à la page principale et entrez votre code.
  • Découvrez notre catalogue de produits ou expériences puis choisissez votre cadeau parmi tous ceux disponibles.
  • Vous pouvez saisir votre code autant de fois que vous le souhaitez jusqu'à choisir votre cadeau.
  • La dernière étape sera la confirmation de votre choix*, et la réception de votre chèque-cadeau. Pour l’obtenir, il vous faudra indiquer votre mail, nom et prénom, cochez la case Conditions générales et politique de confidentialité et appuyez sur le bouton « accepter ».
  • Le chèque-cadeau s’affichera alors sur votre écran et vous pourrez l’imprimer. Vous recevrez également votre chèque-cadeau par mail.
  • N'oubliez pas que ce chèque-cadeau est indispensable pour profiter de votre cadeau.
  • Suivez les instructions indiquées sur votre chèque cadeau et profitez-en !

*IMPORTANT: Avant de terminer le processus de validation, vérifiez que toutes les informations sont correctes : le cadeau, l'expérience, la ville, ainsi que l'adresse du centre choisi qui apparaît sur la page du cadeau.

3. Puis-je demander un cadeau qui ne figure pas dans le catalogue ?

Non. Vous devez utiliser votre code pour obtenir l'un des cadeaux disponibles.

4. Je n'arrive pas à me décider sur le cadeau, jusqu'à quand puis-je utiliser mon code ?

La date de validité du code est indiquée dans la même communication où vous avez reçu votre code. Passé cette date, vous ne pourrez plus valider ni profiter de votre cadeau.

5. J'ai égaré mon code, que dois-je faire ?

Pour que nous puissions émettre à nouveau votre chèque-cadeau, envoyez-nous un mail à contact@codesforgifts.fr en indiquant votre code, l’entreprise qui vous a communiqué le code, et le mail ou nom complet que vous avez utilisé pour obtenir votre chèque-cadeau. Vous pouvez également nous appeler au 01.73.60.02.71 du lundi au vendredi de 9h à 18h et de 9h à 15h durant le mois d’août.

6. Lorsque je saisis mon code cadeau, j'obtiens le message « code incorrect », que dois-je faire ?

Vérifiez que vous avez écrit le code correctement et sans espace. Si l'erreur persiste, contactez l'entreprise qui vous a fourni le code en indiquant l'email ou le numéro de téléphone où vous l'avez reçu.

7. Le cadeau que je souhaite apparaît comme « Temporairement en rupture de stock », que puis-je faire ?

Parfois, certains cadeaux sont temporairement disponibles ; une fois épuisés, ils peuvent ne pas être réapprovisionnés. Nous vous recommandons, si vous êtes très intéressé par un cadeau spécifique, de visiter à nouveau le site Web après quelques jours pour vérifier s'il est à nouveau disponible. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez sûrement échanger votre code contre un autre cadeau intéressant puisque nous avons un grand nombre de cadeaux et d'expériences, nous vous encourageons à choisir parmi tous ceux disponibles !

Gardez à l'esprit la date de validité de votre code, une fois passée, vous ne pourrez plus l'utiliser. Les demandes de prolongation de date ne seront pas acceptées en raison d'une indisponibilité ou d'une rupture de stock d'un produit.

8. Actuellement, un cadeau que j'ai vu précédemment n'apparaît pas. Que s'est-il passé ?

Le catalogue de cadeaux peut varier tout au long de la période promotionnelle. Vous pouvez utiliser votre code contre n'importe lequel des cadeaux qui vous est proposé au moment de l'utilisation de votre code. Nous vous rappelons l'importance de ne pas manquer la date d'expiration ou de validité du chèque-cadeau ou du code cadeau.

9. J'ai déjà effectué l'échange, jusqu'à quand puis-je utiliser mon chèque cadeau ?

Lorsque vous validez votre code, vous recevez un chèque-cadeau avec la date de validité et des instructions spécifiques pour profiter du cadeau choisi. Il est essentiel que vous teniez compte de cette date de validité pour profiter de votre cadeau. Une fois la date de validité expirée, le chèque cadeau ne sera plus utilisable.

10. Une fois mon code utilisé, puis-je modifier mon cadeau ?

Avant de confirmer votre code, veuillez vérifier les détails du cadeau que vous avez sélectionné, car une fois choisi, il ne sera plus possible de le modifier.

11. J'ai égaré mon chèque cadeau ou je ne l'ai pas reçu par email, comment faire ?

Pour récupérer votre chèque-cadeau, vous pouvez ressaisir le code sur cadeaux.codesforgifts.com et le chèque que vous aviez utilisé s'affichera, vous pouvez maintenant le télécharger à nouveau !

12. Je n'ai pas pu profiter de mon chèque-cadeau et celui-ci a expiré, que dois-je faire ?

Une fois le chèque-cadeau expiré, il ne sera ni prolongé, ni crédité, ni échangé contre un autre. Il est indispensable que vous preniez en compte la date de validité indiquée sur votre chèque-cadeau pour en profiter. Une fois cette date passée, CodesForGifts n'est pas responsable si vous ne pouvez pas profiter du cadeau.

13. J'ai des difficultés à profiter de mon bon dans le centre choisi, que dois-je faire ?

Si le cadeau que vous avez choisi est une expérience, il est indispensable que vous demandiez la réservation directement auprès du centre choisi, en vous identifiant en tant qu'utilisateur d'un chèque cadeau CodesForGifts.

Veuillez noter que les réservations sont soumises à la disponibilité du centre (CodesForGifts ne peut garantir les réservations pour un centre et une date spécifiques) et les expériences publiées peuvent avoir certaines conditions d'utilisation et observations spécifiques, reflétées dans votre chèque-cadeau : politiques d'annulation, dates d'activités. , périodes de fermeture, etc. CodesForGifts n'est pas non plus responsable d'un changement de propriétaire du centre.

En cas de problème, vous pouvez nous contacter par mail à contact@codesforgifts.fr ou appelez-nous au 01.73.60.02.71 du lundi au vendredi de 9h à 18h et de 9h à 15h durant le mois d'août.

14. Le centre m'informe qu'il n'a plus l'expérience disponible et que mon chèque-cadeau n'est pas encore expiré, que dois-je faire ?

La liste des expériences peut varier tout au long de la période promotionnelle puisqu'il arrive parfois que les centres cessent d'offrir certains services. Si votre chèque-cadeau n'a pas expiré, dans ce cas, contactez-nous et nous vous enverrons un nouveau code.

Pour toute information complémentaire consultez nos Conditions générales

Pour nous contacter:

  • Contactez-nous par mail à contact@codesforgifts.fr ou appelez-nous au 01.73.60.02.71 du lundi au vendredi de 9h à 18h et de 9h à 15h durant le mois d'août, nous trouverons une solution.